mercredi 8 avril 2009

Vivement l'amitié....

En cette belle journée grise et nuageuse,je pense à la chance que j'ai d'être si bien entouré !!

J'ai de bonnes personnes autour de moi..........et aussi ,j'ai l'amitié !!

Vivement l'amitié.......je suis choyée !Ce matin ,en ouvrant les yeux,j'ai pensé à mon amie MC.....qui célèbre ses 39 ans......je lui ai laissé,sur son répondeur, un gentil message et une chanson (qui selon moi,la fera mourir de rire !!) j'ai vraiment une voix terrible !! mais le plus important ,c'est l'intention!


Bizarrement ,j'étais très émue.....je revoyais toutes nos années d'amitié et les mots passaient serrés dans ma gorge ..........je crois qu'elle aussi sera touchée !

Bonne fête mon amie......que l'amour et la joie innonde ton coeur aujourd'hui !! vive l'amitié !! xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans ce cas là, je ne te dirai pas la date de mon annivesaire. :)