mardi 12 octobre 2010

Bel automne ....tout en couleurs !

C'est vrai que c'est donc beau l'automne ! Des couleurs merveilleuses,des moments en famille ,des soirées confortables ,l'odeur des bons plats qui mijotent tranquillement ,des bougies qui donnent de l'ambiance .....rien n'est ordinaire .....J'adore l'odeur du feu à l'extérieur quand la soirée commence ....j'adore les bains chauds que l'on délaisse tout l'été et qui me manque tellement quand je les retrouve !

La lumière du soleil qui inonde la cuisine en fin d'après midi ,le feuillage trop rouge des érables et les tapis épais de feuilles partout dans les rues....Comme c'est beau ! Finalement cette année ....il n'y a un arc en ciel de couleurs et d'émotions dans mon automne ...je traverse une saison forte en émotions mais ce qui est encore formidable c'est d'y voir tout le positif ......Aujourd'hui ma mère aurait eu 60 ans et en regardant le ciel ,je lui dis bonne journée .....jamais nous t'oublierons ,tu as une journée de fête à ton image :pleine de soleil et de couleurs ....Bonne fête Maman xx Nous pensons toujours à toi .....et aujourd'hui brûlera une bougie en ton honneur......bisous xxx

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

C'est si court, l'automne pareil! Bientôt novembre apportera la grisaille. Il faudra "thinker positive" *lol*

Isa a dit…

Allo ! Ca fait un bail que je suis passée par ici... Toujours aussi positive et inspirante ... C'est vrai que les belles journées d'automne sont vraiment belles!