lundi 28 mai 2012

Doux printemps....et expositions !

Quelle belle saison nous avons ! Du beau temps,du soleil....tout pour rendre de bonne humeur! Tout le monde le sait,j'ai la passion des bijoux ....j'adore en faire,en offrir et en vendre .....je ne suis pas la seule à avoir ce passe-temps ou cette passion....il y a des millions de filles comme moi qui en fabriquent et en vendent un peu partout....c'est la folie ! Difficile de faire sa marque,il y en a trop et trop c'est comme pas assez !!! Depuis 2 ans,je n'ai jamais connu de grands relâchements,j'ai de la chance ...je fais des expositions ,des ventes dans les boutiques et des soirées de filles....que j'adore ! C'est toujours bien valorisant de savoir que les gens aiment ce que tu fais et surtout les portent! Quelle fierté ! Avoir une passion nous garde en vie....ça m'allume ...me donne de l'énergie! je pensais à ça dernièrement,une vie sans passion c'est comme une journée sans soleil! Je ferai deux expositions cette semaine(mercredi et samedi) donc....passez donc me voir à la brûlerie de la rivière dans le vieux-terrebonne,ça me fera plaisir et en plus,c'est là où l'on retrouve le meilleur café du monde !! bonne journée xxx

Aucun commentaire: