dimanche 23 septembre 2012

Sur la route d'un automne mouvementé !

C'est fait.....nous y sommes ! Automne 2012 ! ouff ça passe trop vite ....une saison après l'autre! Nous sommes là .....et j'en suis bien heureuse! C'est tellement une belle saison ! J'aime les vêtements chauds ....les couleurs ...les textures et....bien sûre ,les bijoux aux couleurs chaudes ! Aujourd'hui,j'ai rangé les vêtements d'été,sortie les vêtements d'automne ,acheté un nouveau manteau chaud .....et savourer la belle journée à la maison ! J'ai préparé des petits plats et nous avons soupé en famille ! Ce qui n'arrive pas souvent l'été ....! J'ai même établie une loi :obligation de souper ensemble le dimanche et le lundi soir ....2 soirs par semaine obligatoirement !! c'est pas trop il me semble ! Les soirées télés reprennent et les feux de foyer aussi ....j'adooooore !Finalement ....l'automne n'est pas ma saison préfèrée .....mais pas loin !! bon automne tout en douceur pour vous tous ..........bisous xx profitez en !!!

1 commentaire:

Josée L a dit…

Bonjour, Oui, l'automne c'est une belle saison.