lundi 28 janvier 2008

Les sauts et les bas ....d'une grenouille !!

Je voulais aussi dire que ma vie est un amalgame de bons moments...depuis plusieurs années ,je peux dire que tout va de mieux en mieux.....les enfants vieillissent et mon travail se stabilise....j'aime encore beaucoup ce que je fais comme travail....je suis le courant et au travail....il faut le dire le courant est assez calme....aucun stress à ce niveau !

Je crois toujours en mes capacités et espère aussi ,rester dans ce domaine jusqu'à ma retraite!
tout est possible quand on y croit !
Plus le temps passe,plus c'est facile pour moi d'aimer ce que je fais...

Avec les crapauds à la maison à temps plein,je crois que le temps partiel est un excellent compromis.Ils se sentent bien encadrés et c'est la base de la réussite scolaire ,je crois!
J'ai connu des périodes difficiles dans le passé et heureusement,c'est terminé !

Je suis de nature assez organisée et cela aide au bon fonctionnement de la maisonnée !
Ce soir,je prends le temps d'écouter mon petit crapaud pratiquer sa guitare ...quelle joie on ressent quand les premières notes entrent dans nos oreilles !!

La fierté d'une mère se résume à quelques notes et .....bien souvent avec le temps,on oublie d'ouvrir grandes nos oreilles ......bonne soirée xx

Aucun commentaire: