lundi 15 juin 2009

Petit changement à l'horaire....

Quelques minutes après avoir écrit mon billet,le téléphone sonna......ma belle amie M m'appellait pour changer notre rendez-vous pour la semaine prochaine car aujourd'hui,c'est la fête de son amoureux.....je la comprends bien ....donc.....pas de problème ,c'est noté pour lundi prochain!

Ensuite,le téléphone resonne: mon patron!! Ichh ,est ce que l'on doit répondre quand le patron appelle notre journée de congé ? alors je réponds!! Il me demande de remplacer une fille malade..............donc.....30 minutes plus tard ,je traversais le pont vers la ville de Montréal pour un petit remplacement !!

Moi qui pensais me reposer,jaser,siroter un bon café en bonne compagnie...........bien ,j'ai eu quelques changements !! Pas grave...........lundi prochain sera ma journée de congé !!

Bonne nuit et bon repos !! xxx

Aucun commentaire: