vendredi 1 juin 2012

Bal de finissants....et souvenirs !

Aujourd'hui,c'était une grosse journée pour mon fils aîné (et...pour moi !!) C'était son bal de finissants! Il avait vraiment hâte ...il en parlait depuis longtemps....Vers la fin de l'après midi,il est entré dans la douche et plusieurs minutes plus tard,en est ressorti un jeune homme tout en beauté et en raffinement ! Quelle fierté,nous avons dans les yeux nous ,pauvre parent !!Je le regardais et mon petit enfant est disparu tout d'un coup ! Un homme était devant moi.....plus grand (pas très difficile de me dépasser !!) et plus mature en même temps....c'est fou ce qu'une habit peut faire ! Il est ensuite parti en "challenger" que mon cousin (qu'il appelle son oncle ) avait loué pour lui.....La belle voiture blanche avec des lignes rouges allaient parfaitement avec ses vêtements .....Il était tellement fier ! C'est une histoire de gars les voitures car moi ,à mon bal,j'y suis allée en "reliant k "brune .....de taxi !!! La soirée se terminera tard car ils sont tous partis au chalet d'une amie ....pour la nuit....oufff !! c'est là que le stress embarque .....Maman ,n'y pense pas ...c'est mieux pour toi !! Voilà....cette journée merveilleuse pour mon enfant me dit clairement qu'une autre étape de sa vie est terminée.....que sa vie se poursuit ....et que le monde adulte lui ouvre grandement les bras....et que peut importe ses choix de vie,sa route sera belle car il a de belles valeurs et qu'il est une personne exceptionnelle....Bonne soirée mon homme xx je t'aime xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous lançons actuellement un grand sondage pour connaître l'opinion et les aspirations des blogueurs canadiens et j'ai pensé que vous aimeriez donner votre avis. D'autant plus qu'il y a de super prix à gagner :

- 1 sac d'ordinateur en cuir de m0851 (valeur de 450$)
- 1 caméscope HD Bloggie Sport de Sony offert par Future Shop (valeur de 199,99$)
- 5 certificats cadeaux d'une valeur de 100$ chez Aldo (valeur totale de 500$)
- 2 certificats cadeaux d'une valeur de 50$ chez Future Shop (valeur totale de 100$.

Le sondage est disponible ici : http://www.surveymonkey.com/s/sondagemib2012

Merci d'avance pour votre participation !