vendredi 28 septembre 2012

Petites douceurs et grands bonheurs !

Je l'avoue.....je suis perfectionniste ....et je déteste ça ! j'aimerais être "boboche " et laisser traîner les choses sans trop me soucier du lendemain ! je suis trop ordonnée aussi .....j'aimerais être capable de vivre dans un environnement un peu valdrague .....mais j'en suis incapable ! je m'en mets épais sur les épaules .....je dois tout faire impeccablement .....je me fais de longues listes et je dois passer au travers .....sinon,je ne me sens pas bien !! Drôlement faite !! mais aujourd'hui je suis fière de moi .....j'ai savouré ma journée de congé comme je le voulais! j'ai fais des bijoux....en écoutant de la musique et je suis allée faire un peu de magasinage ! et..........le lavage n'est pas terminé !! SCANDALE !! je n'ai jamais fais ça avant !! Bizarrement.....je me sens bien !! je commence bien ma fin de semaine !! Mon souper n'est pas fait......mais le livreur de pizza sera bien content de nous livrer ça un peu plus tard !! je change tranquillement ......et je suis plus heureuse ! bonne fin de journée .....et surtout bon week end à vous tous .....surtout profitez en pour faire ce que vous avez vraiment envie de faire !!!

Aucun commentaire: