vendredi 24 octobre 2008

L'hiver peut arriver.....

C'est fait....je suis prête! tout est fait....les pneus,les manteaux,les bottes,les tapis d'extérieur,les pelles...tout est sorti !

je suis d'attaque ! ce n'est pas que je suis une amoureuse de la saison hivernale mais je déteste être à la dernière minute.....je trouve par contre que l'hiver a ses avantages ......bien sûre,c'est beau une douce journée neigeuse ...à se balader ou aller glisser avec les enfants...les soupers près du feu aussi c'est d'un charme fou.....le chocolat chaud est bien meilleur avec le bout du nez gelé...bref...quelques points positifs!

Je ne vais pas parler ici de tout le négatif.....je vous laisse les énumérer dans votre tête ! hihihi !! sur ce....profitez des dernières journées douces et colorées d'automne pour faire le plein d'énergie et ......joyeuse saison hivernale !! au fond.....ça dure que quelques mois ....c'est vite passé!!

2 commentaires:

Madame M. a dit…

;) Je vois qu'on est toutes les deux branchées en même temps, si t'as le goût de jaser, un de ces quatre, tu peux m'ajouter à ta liste MSN (luciesvibe@hotmail.com).
Bon weekend, chère amie!

La Mère Michèle a dit…

Bravo!

On y travaille nous aussi :)

Il pourrait arriver vite, paraît-il, cette année!