mercredi 4 février 2009

Février.....carnaval ou cocooning ??

En ce mois de février,je me promets toujours de faire pleins de choses.....activités....carnaval....visite à québec.....bref....ce mois -ci,je n'ai envie de rien !!

Je préfère de loin ,d'être à la maison.....au chaud !! J'ai envie de lire,regarder des films,recevoir des amis,bref............cocooner !!

Je me sens tellement bien chez moi .......et j'ai toujours l'impression de ne pas y être assez !

Quand je suis en congé,j'ai toujours envie de rester toute la journée chez moi seule .....quel luxe !! Je fais mon ménage,je fouille sur internet,je lis,je fais mes téléphones......et ça me prends un effort légendaire pour sortir faire des courses et aller m'entraîner.....

Je dois me motiver la veille....je préfère de loin,rester dans mes pantoufles! C'est peut être juste la saison.......du moins,j'espère!! On en reparlera au printemps !! bonne journée !!xxx

6 commentaires:

Passion Orchids a dit…

le carnaval peut-être chaleureux et chaud si on veut, avec du caribou, je te dis que ca donne une super chaleur hihi

grenouille verte a dit…

tout à fait raison !! xxx

Unknown a dit…

Bah, si j'habitais près du Carnaval, j'irais avec les enfants pour leur faire découvrir. MAis comme c'est loin :) Je préfère rester chez moi lol

Je te comprends :)

moi m'aime a dit…

J'aime tellement le cocooning lol

Francine Brière a dit…

Ho je te comprends très bien! Je déteste avoir froid, alors je préfère de beaucoup rester à la maison.

J'ai tellement de choses pour m'occuper que je ne m'ennuie jamais.

pistache a dit…

Avec le paquet des microbes chez moi. C'est bien la derniere idée que j'ai de sortir de la masion