jeudi 5 février 2009

La vie est si fragile....

Comme plusieurs d'entre vous,j'ai lu la triste nouvelle de Mme Cornue.....une maman que je ne connaissais pas,une maman comme plein d'autre,une maman qui parle elle aussi de ses trésors sur son blogue,une maman qui ,du jour au lendemain,sa vie est bousculée!!

Plus jamais,son quotidien ne sera le même....plus jamais ses yeux auront la même lumière...

Je suis sans mots ! je suis vide de commentaires! je suis terriblement triste pour elle et sa famille ! je veux juste que pendant quelques minutes,nous ,qui avons la chance (cette véritable chance ) d'avoir nos enfants à nos côtés et en santé,pensions à cette famille qui trempe dans une souffrance incommensurable..............et que pour ces quelques minutes,nous cessions de penser à nos légers problèmes et à nos minis-soucis!!

Il y a de loin...des évènements terribles qui touchent droit au coeur,beaucoup plus que la température extérieur et le ménage à terminer !!

C'est aussi à Grande dame que je pense ...qui chaque jour qui passe ,lui laisse dans le coeur une pensée pour son petit ange au paradis......Courage à Mme Cornue et ......merci aux autres qui nous parlent de l'essentiel et qui nous offrent la chance d'apprécier la vie que nous avons ....presque tous !! xxx

2 commentaires:

Evyzamora a dit…

Effectivement, notre bonheur ne tiens à pas grand chose et sa fragilité fait presque peur. Il faut profiter de chaque petit moment en oubliant les pacotilles quotidienne comme tu disais...le ménage ou la température..... Nos pensées les accompagnes

Unknown a dit…

J'ai vu la nouvelle à la télévision. Comme je suis dans la même région. J'ai pas pu faire autrement que partager les larmes de Mme Cornus.