mercredi 8 juillet 2009

En ce mercredi soir ....

Quoi de plus merveilleux que de s'improviser une magnifique soirée avec fiston à la dernière minute ? .......nous l'avons fait ce soir après une journée folle au bureau !

En rentrant ,j'étais crevé et affamé .......fiston aussi et il m'attendait ! Nous avons donc décidé d'aller manger dans un resto du coin ....quand l'idée m'est venue de le gâter vraiment!

Lui qui adore manger et déguster...........rien de moins qu'un souper chic et copieux en tête à tête!!

Je l'ai donc ammené à la chaudronnée suisse dans le vieux-terrebonne pour savourer une délicieuse raclette et fondue!

Rien de moins !! Heureusement ,j'avais un coupon -rabais !!

Nous avons très bien mangé,beaucoup rigolé...et parlé de pleins de choses ! Une très belle soirée !!

La facture était un peu salée mais ça valait vraiment la peine...juste à voir les yeux brillants de mon crapaud qui me remerciait sans cesse tout le long du souper !!

J'adooooooooooore ces moments magiques avec mes enfants.......je vais récidiver plus souvent,c'est certain !!!
xxx

6 commentaires:

cryzal a dit…

je t'ai offert un prix ma belle viens voir en date du 9 juillet xx

moi m'aime a dit…

Alors tu étais tout juste tout juste à côté de mon bureau!! On aurait pu se croiser tellement c'est proche lol

Silvana a dit…

Oh que ça du être une belle soirée ça! Je me mets à ta place et c'est le genre de soirée qu'en tant que maman on se souviens longtemps et qui font teeeeellement plaisir :) Et je suis certaine que lui aussi s'en souviendra longtemps :)

grenouille verte a dit…

Cryzal: merci pour le prix......mais je gagne quoi ? hihihi !!

Moi même:le pire ,c'est que j'ai pensé à toi en y allant !! quel bon resto en plus !! un jour,on devrait se donner rendez vous pour un café à l'impression ou à l'accoutumé !! histoire de jaser en vrai !!

Silvana: un souvenir pour la vie...mais en même temps ,je me dis que la vie est merveilleuse grâce aux milles petits moments du quotidien !! xxx

L'impatiente a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L'impatiente a dit…

Mince,About Us, c'était un message de Marie-Chaton :(