dimanche 12 juillet 2009

Je me sens en........vacances !

Les vacances arrivent jeudi soir 18:00 pm ....et j'ai vraiment hâte ! ça fait toujours du bien d'être en vacances ......surtout en cette période bien occupée au travail!

Mais depuis presque 2 semaines ,je me sens déjà en vacances.....mon horaire a pris le bord,les crapauds ont terminé leurs camps de vacances,je fais et défais des valises sans cesse...........bref......je me sens en vacances !

Aujourd'hui ,j'étais mélangé dans les journées(je me croyais lundi) ......je voulais aller faire l'épicerie mais .....rien ne me tentait.....je flânais autour de la piscine et je tournais en rond!

Quand je me suis enfin décidé,je suis allée pour quelques courses seulement......je préfère de loin souper au resto !! Je me sens rebelle et indisciplinée !!

Il est presque 20:00 pm et je n'ai pas encore mangé.....les crapauds arrivent du cinéma et ils ont mangé des pop-corns ,bonbons et chocolats donc inutile de cuisiner ,ils n'ont pas faim du tout.....

Alors dans quelques heures ,nous grignoterons en pyjama comme une bande d'ados en vacances !!! Heureusement que je suis en congé demain....

Mais que se passe t il avec moi ?? j'ai la piqûre des vacances une semaine à l'avance ?? ouf...ça va être beau en vacances !!je vais devenir délinquante et mes crapauds vont devoir me remettre à l'ordre !!! hihihi !!

Bonne semaine .....et bonnes vacances aux chanceux qui le sont déjà !! xxx

3 commentaires:

Silvana a dit…

La semaine avant les vancances est tellement spéciale à cause de l'anticipation!!! Bonne dernière alors!!!

L'impatiente a dit…

oH! Tu viens de me donner des envie de manger des pop-corns :))
Vive les vacances!

Francine Brière a dit…

Je te souhaite de très belles vacances, de la chaleur et du beau temps :-)