dimanche 29 novembre 2009

De retour au quotidien.....

Nous arrivons d'un magnifique week end de filles ! Deux belles journées ,deux nuits sans conjoints sans enfants et sans responsabilités ! Nous avions rien à faire .....juste jaser en prenant du vin près du foyer !! Ahhhhhhhhh !! La belle vie !!

Nous étions quatre ......ma meilleure amie d'enfance,ma cousine ,sa collèque de travail (très gentille soit dit en passant !)et moi -même ! Juste assez pour passer une belle fin de semaine .....

Ce fut vraiment reposant .....et calmant ! Nous avons passé du bon temps ....nous avons joué à "brin de jasette " et nous avons bien rigolé....malheureusement ,je ne peux pas vous en dire plus car nous avons fait un pacte.....:"tout ce qui se dit à Mandeville,reste à Mandeville !!"" hihihi !!

En résumé.... c'est à recommencer au moins 4 fois par année !! L'amitié ....c'est précieux !! Bonne semaine !! xxx

4 commentaires:

Imparfaite-et-alors a dit…

Chanceuse! Décidément, il faut que je planifie ça... C'est tentant !
Anik

Francine a dit…

Je suis bien contente pour vous quatre, c'est tellement l'fun une fin de semaine de fille !

M comme...Maman a dit…

Tu me fais rêver!! Entre copines ou avec mon amoureux, je partirais tout de suite pour le plaisir de n'avoir que moi-même à gérer! Le bonheur!! (et le retour à la maison qui est toujours aussi délicieux quand on a eu la chance de s'ennuyer un brin!) En tout cas, bravo à vous 4 de l'avoir fait!

grenouille verte a dit…

oh oui....ce fut bien reposant et c'est à recommencer plus souvent !!