lundi 7 décembre 2009

Préparatifs des fêtes....

Il reste environ 16 jours avant la veille de noël !! C'est fou comme ça passe vite .....j'ai tant à faire ! Autant ,je suis calme la plupart du temps mais là je suis super stressé ! J'y pense même la nuit !

Les cadeaux ,j'en fais une obsession ! J'adore donner ! Malheureusement,je n'ai pas le budget pour offrir autant que j'aimerais !

Je fais donc une liste que je respecte à la lettre ....et j'adore magasiner!

L'ambiance des boutiques est féérique ,et j'adore ça .....ça me fait rêver !!

Il y a beaucoup plus d'amour et de gentillesse en cette période .....et j'adore ! Je profite de ces préparatifs pour savourer décembre....c'est un mois de bonheur ....je réalise beaucoup de choses aussi:l'important,c'est d'être avec les gens qu'on aime et signifier notre amour par des pensées et non par la grosseur des cadeaux.....les vraies pensées viennent du coeur !!

J'adore Décembre.......quel mois de douceur,de couleurs !! Et vous.....ça avance vos préparatifs des fêtes ?? bonne semaine !! xxx

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Ça s'en vient follement vite, en effet!!

Bon magasinage :)

Francine Brière a dit…

J'ai commencé et j'ai déjà trouvé quelques cadeaux. Moi aussi j'adore l'ambiance de Noël dans les centres commerciaux. Pourtant je suis loin d'aimer magasiner, mais dans le temps des Fêtes c'est différent.

C'est tellement réjouissant de chercher le cadeau qui ferait le plus plaisir, pas nécessairement le plus dispendieux, mais celui qui sera le plus apprécié par la personne à qui on le destine. C'est surtout ça qui compte.

Aujourd'hui avec la petite tempête que nous avons, ça met encore plus dans l'ambiance il me semble.