lundi 28 décembre 2009

Les fêtes qui achèvent !

J'aime beaucoup les fêtes mais j'aime aussi quand c'est fini ! J'aime bien décorer ....mais j'aime aussi tout ranger et retrouver ma maison propre après !On dirait que la maison est plus grande !

Les soupers en famille, le manque de sommeil,les millions de cadeaux ,les migraines ......tout ça ,c'est bien l'fun mais c'est agréable aussi quand c'est fini ! Aujourd'hui,j'en avais assez.....

J'ai tout nettoyé ,défait le sapin de noël ,tout ranger et.....retrouver la zénitude de mon intérieur !!! Il nous reste que quelques jours de vacances et ensuite,ce sera le retour au travail donc......j'ai pris de l'avance !

Je suis contente ....tout est propre ! Pour les derniers jours de 2009,je vais en profiter pour me reposer et savourer les moments en famille !
Tout doucement,nous délaissons 2009 et nous glissons vers une belle année toute neuve ! C'est à nous de bien finir l'année et de laisser nos souvenirs derrière ! Adieu 2009.....Bienvenue 2010 !! Que l'espoir et l'amour vous comble plus que tout !Que vos rêves les plus chers se réalisent .....allez-y.....vous avez 12 mois pour en faire réalité !!!

Bonne et heureuse année .......Santé ,bonheur,tendresse !! bisous xxx

2 commentaires:

moi m'aime a dit…

Bonne année à toi et à ta famille Grenouille xxxx

Sophie Massé a dit…

Bonne année !
2010 va être géniale !