dimanche 3 janvier 2010

Retour à la vie quotidienne !

C'est déjà derrière nous,ce temps des fêtes 2009! Nous retombons dans notre routine dès aujourd'hui! Fini les soupers tards ,les verres de vin,les apéros ,les digestos ! Nous retournons dans la stabilité et la sagesse .....du moins un peu plus !

Le travail et l'école qui reprends,ça aide à se calmer aussi !Hônnetement,je commence à avoir hâte !Les ados se couchent plus tard que moi,les horaires sont toutes à l'envers ! Je trouve que les vacances sont bien mouvementées et que le calme des prochaines semaines nous fera du bien !
J'aime le retour à la vraie vie......bien recommencer l'année sainement aussi !

Alors c'est sur cette belle note positive que je vous souhaite une belle rentrée 2010 ! Un beau début d'année .....en douceur et en tendresse xxx

2 commentaires:

cryzal a dit…

Bonne Année a toi aussi ma chère de la santé et pleins de petits bonheurs au quotidien xx

grenouille verte a dit…

merci cryzal !! à toi aussi xxx