lundi 18 janvier 2010

Lecture du moment...

J'adore avoir un bon livre .....de trouver une lecture qui me plait et que je ne veux pas quitter...

Ces temps-ci,je lis "whisky et paraboles " de Roxanne Bouchard et je l'adore..... Malheureusement,le temps me manque pour passer à travers comme j'en aurais envie !

J'adore terminer ma journée à la lueur des bougies avec un bon thé et savourer le moment présent en.................lisant !!

Le temps semble s'arrêter ! j'adore!

J'aimerais savoir vos coeurs de coeur....pour des prochains achats....ou emprunts à la bibliothèque ......hier j'ai acheté "Mademoiselle Tictac " de Karine Glorieux et "La vie comme je l'aime " de Marcia Pilote ......je verrai....et je vous en reparlerai plus tard......c'est ça mon problème :je mets beaucoup de temps à finir mes bouquins ! Je traîne longtemps les même reliure ! Sur ce....je vous laisse ,je me replonge à l'instant si je veux partir sur une nouvelle lecture ...

Au plaisir de lire vos commentaires et coups de coeur !!

Aucun commentaire: