vendredi 28 mai 2010

Sur un air d'été....

Me revoilà ......il y a bien longtemps .....trop de chose à faire et pas assez de temps....comme tout le monde,je suppose ! La routine et le train-train....

Il y a bien sûre ,ma passion qui continue.....je fais des bagues par dizaines et j'adore ça !

Les crapauds vont merveilleusement bien.....Mon grand a reçu un prix-mention pour l'élève sec.3 de son école avec une bourse d'étude de la caisse populaire .....et mon autre crapaud a bien réussi sa compétition de musique à sherbrooke la fin de semaine dernière .....quoi demander de plus ??

Les week-ends sont bien occupées ....les agendas sont pleins jusqu'en juillet ! vivement cette belle température d'été où tout est plus léger et facile !!

Bonne saison à vous et .............je vous reviens avant le mois prochain ...promis !! xxx

Aucun commentaire: