lundi 1 novembre 2010

Exposition etc......

J'adore visiter les expositions de métiers d'art.....je les visite presque tous dans ma région .....J'achète de petits cadeaux pour mes proches et je me gâte beaucoup aussi .....j'adore encourager ces artisans qui font de magnifiques objets .

Cette année ,je m'enligne encore pour en visiter au moins trois ! J'ai déjà hâte ......c'est une belle sortie pour moi .C'est une belle gâterie !!

Cette année,il y a une petit plus :je ferai partie des exposantes-artisans dans une de ces expositions ......Et je suis très contente ! Je suis un peu nerveuse mais heureuse. Je me prépare comme une folle !!! J'ai tellement peur de manquer de choix ......et en même temps ,je souhaite tellement vendre beaucoup......J'ai envie de vendre beaucoup ,pas juste pour faire de l'argent (quoi que c'est super agréable !!) mais je souhaite vendre beaucoup si les gens aiment mes bijoux....C'est vraiment la partie que je préfère :présenter mes bijoux et voir que les gens les aiment !

Dès que j'ai un peu de temps,je me précipite dans mon atelier et je crée !! J'ai fais ça toute la fin de semaine ......j'écoute de la musique "spa" et je trippe au maximum !!! j'adore ça .....

Je vais continuer jusqu'au grand jour .....et ensuite je vais relaxer !! Si vous aussi vous faites des expositions .....donnez moi vos conseils et dites moi donc.....quelle quantité de marchandise vous apportez ?? Ouf.....ça fait tellement de chose à penser ......merci mille fois ........et je vous reviens ..... xxx

Aucun commentaire: