lundi 29 novembre 2010

journée-pyjama...

Un des plus grands bonheurs des jours de congé ,c'est la liberté ! J'adore me lever le matin et d'avoir en tête que le projet de me faire du bon café ! Rien au programme aujourd'hui,ça ,c'est rare ! C'est ce qui m'arrive aujourd'hui ..........yééééééééé !! juste un peu de lavage,faire un bon souper pour ce soir et flâner toute la journée ! C'est le vrai bonheur !!

J'ai donc décidé de garder mon beau pyjama chaud et de faire un grand ménage ....je suis donc installé dans ma chambre et je vide les tiroirs un à un ....je trouve un paquet de souvenirs que je conserve ou je jete selon la date approximative d'achat( de 1980 à 1999 .....je jette et après ,j'ai un pincement au coeur !!) ce qui est portable encore ,je le donne au comptoir d'entraide .Je suis une conservatrice finalement ou une nostalgique finie !!

Je ne me comprends pas car souvent ......je jette tout ! Bizarre !! Aujourd'hui ,je fais de l'espace .....donc j'attirerai le nouveau ! J'adore ces journées -organisation .....juste avant Noël .....pour bien profiter des vacances et ne pas avoir à perdre une journée pour faire de l'ordre! Je me fais une grande théière bien chaude et je termine ma mission..... ce soir,tout sera bien propre et ordonnée..........ça j'adooooooooooore ça !! Bonne journée à vous xxx

1 commentaire:

Maman à bord a dit…

Ici aussi j'aurais besoin de faire un grand ménage pour créer de l'espace, mais j'ai de la difficulté à me débarrasser des choses!
Mais c'est vrai que ça fait du bien une journée comme ça!:)