lundi 13 décembre 2010

Magasinage et emballage-cadeaux...

C'est presque tout terminé....aujourd'hui,c'était Ma journée-magasinage toute seule pour finaliser mes achats.....presque tout est fait et j'ai tout emballé (je déteste vraiment ça !!!) mais c'est fait !!

Je suis contente de mes achats ...j'ai hâte d'offrir mes trouvailles ....j'ai fouiné et j'ai trouvé ....

C'est juste terrible à quel point,les fêtes nous coûte cher ! Même si j'achète selon mon budget,chaque année,c'est pareil .....ça coûte une fortune ! Les ados font une liste à me décrocher la mâchoire !! Mais.....c'est juste une fois par année !! Je veux que tout le monde de mon entourage ait les yeux brillants le soir où nous ouvrirons les cadeaux.....ça fait bien rire mon amoureux ,cette remarque -là !!

Pour moi,c'est ça l'important....rendre les gens heureux !! Offrir me rends plus heureuse que de recevoir.....j'ai trop hâte de les voir développer !!

Noël est aussi synonyme de vacances et repos .....ça j'ai hâte !! 12 belles journées à me reposer et à relaxer .........j'en ai vraiment besoin !! Les préparations des fêtes sont presque aussi fatiguantes que les nombreux soupers que nous aurons ....mais quel plaisir !! J'ai hâteeeeeeeeeeee !! Bonne journée et .......surtout bonne préparation !! xx

2 commentaires:

Francine Brière a dit…

Moi je vais terminer mes achats la semaine prochaine... tu trouves sûrement que je suis à la dernière minute.

Mais moi il faut que je sois dans l'ambiance des Fêtes pour faire les magasins, et je trouve les lundi et mardi soirs d'excellentes journées pour faire ça.

Il n'y a presque personne dans les magasins ces soirs-là.

Je te souhaite de très Joyeuses Fêtes, à toi, à ton amoureux et à tes deux crapauds :-)

grenouille verte a dit…

un heureux temps des fêtes à toi aussi ....profitez en bien !! bisous xx