mardi 21 décembre 2010

A quelques jours de Noël...

Comme le temps passe vite ! Tout est prêt ,tout est emballé,tout est là ! Il me reste que deux jours de travail et je serai en vacances ! Enfinnnnnnnnnnn ....c'est toujours bien agréable de s'arrêter quelques jours pour du repos et faire autres choses !Dans le temps des fêtes ,je sens que les vacances sont plus attendues....on en a plus de besoin....l'été,c'est plus relaxant d'aller travailler ,il fait beau,il fait chaud et on en profite en revenant le soir.....bref.....l'hiver,c'est noir,c'est froid et les journées semblent durer éternellement !

J'adore les vacances de Noël....les rencontres en famille ,les soupers ,la visite .....je veux voir le plus de monde possible ! Sur ce....je vous souhaite un heureux temps des fêtes,de l'amour ,la santé,la joie,la paix et le bonheur simple qui fait que chaque jour est merveilleux !!je vous souhaite aussi une année 2011 mémorable remplie de douceur....une année qui vous comblera ! bisous xxx Une grenouille verte et heureuse !!

2 commentaires:

cryzal a dit…

Merci je te souhaite la même chose et viens donc faire un tour chez moi tu pourrais gagner un beau sac fait de mes mains :)

Fée des Bois a dit…

Je te souhaite un temps des Fêtes remplie de précieux moments magiques en compagnie des tiens.

Paix, amour et plaisir !