lundi 17 janvier 2011

Froid et petites douceurs...

Ce sont les journées les plus froides de l'hiver ....et les plus belles selon moi. Le soleil est si présent que ça réchauffe le coeur. Chez moi,les fenêtres sont en glace et le soleil plombe partout dans chaques pièces ....

Hier ,en allant marcher près de mon étang à la bibliothèque ,je voyais les gens patiner et en profiter pour sortir les enfants et mille souvenirs me sont revenus:moi aussi,je les ai ammené souvent mes bébés-grenouilles en ces beaux dimanches après-midi. Je trouve donc que le dimanche est une journée familiale .....et se remplir les poumons d'air frais fait toujours du bien !

Souvent,après nos journées plein-air,nous allions prendre un chocolat chaud dans le quartier soit à la brûlerie ou à la chocolaterie .....et ça réchauffait aussi le coeur !

Maintenant,que j'ai des grands ados-grenouilles,nous ne vivons pas les mêmes activités mais hier ...en sortant de la bibliothèque ,vous auriez pu voir une maman-grenouille et un ado-crapaud se partageant un petit sandwich chez subways pour dîner .....et le bonheur se lisait encore dans nos yeux !

Ce sont des petits moments comme ceux là qui réchauffent le coeur et font passer l'hiver plus vite !! bonne semaine à vous et profitez en pour briser la routine un peu en y installant des petits moments de douceurs et de gâteries !! xxx

1 commentaire:

Katry Ann a dit…

Bonjour!
Je tente de vous rejoindre par courriel. Pourriez-vous me contacter? Je suis gestionnaire de communauté pour Mom Central Canada.

Merci,

K. Beaudoin
Gestionnaire de communauté
kbeaudoin@momcentral.com