lundi 24 janvier 2011

Par un froid matin....

Rien de plus agréable que de se lever un matin si froid et être en congé ! Aujourd'hui...rien au programme ! Prendre du temps pour moi.....tout simplement ! je vais lire,commencer ma collection -printemps-été 2011 de bijoux colorés et.....me reposer ! Rien de plus .....bof.....un peu de lavage et ménage mais rien pour être brûlée à la fin de la journée .

J'adore ces journées tranquilles ...sans rendez-vous ni mille obligations ! Depuis janvier,je savoure plus mes journées de congé .....on dirait que l'horaire est plus léger ! Je vais recommencer à donner des cours de bijoux la semaine prochaine ,et commencer tranquillement à préparer mon déménagement aussi .....je sais que je suis d'avance mais je ne veux pas faire d'hyperventilation à cause que l'été arrive trop vite !

Un déménagement ce n'est pas rien....ça fait presque 11 ans que l'on habite ici .....donc on en accumule des choses ! je vais en profiter pour faire un grand tri.....je donnerai au comptoir d'entraide et j'allégerai mes boîtes. On garde bien trop de choses pour rien ! Des millions de bibelots ....oufff ....ça ne sert pas à grand chose ! J'ai déjà commencé pendant les vacances de noël .....j'ai donné environ une 20 ene de tasses ,de verres et d'assiettes..... vraiment je suis certaine que ça servira ailleurs plus que dans le fond de mes armoires.

J'ai un hiver bien calme et reposant mais j'ai l'impression que mon printemps sera autrement ! Je suis vraiment dans une belle période de ma vie....je suis heureuse et malgré les énormes changements qui roulent autours de moi,je reste zennnnnn ! je me surprends moi-même !

Sur ce....un bon café chaud,de la belle musique ,un feu dans mon gros foyer (hihi !) et une magnifique journée en vue ! bonne semaine à vous tous ....habillez vous chaudement et gardez votre coeur au chaud ......c'est ce qui compte au fond !! xxx

1 commentaire:

Fée des bois a dit…

Ce joli billet est fort inspirant. Il me donne le goût de prendre du temps pour moi.

Merci et bonne préparation de cours et de déménagement!

Oommmmmmm