mardi 15 février 2011

Nouveaux projets ....

Une bien bonne nouvelle est arrivée dimanche matin:notre offre d'achat est acceptée sur la maison de mes rêves :une belle maison victorienne !! Nous sommes vraiment bien contents ! Pas eu besoin de se battre et de négocier avec les proprios ....des gens bien sympathiques qui quittent vers un petit condo car les enfants sont partis ....un beau projet pour eux aussi !

J'ai toujours adoré l'odeur des pépinières ,choisir les fleurs ....et organiser le tout pour égayer la belle saison ...Dans mon passé,j'avais même de très beaux livres que j'ai prêté à ma cousine ...et que je récupérerai !!

J'ai eu cette pensée ce matin.....je vais recommencer à jardiner comme une petite folle ......et j'ai hâte !! Mon premier cadeau de maison:ma belle-soeur va m'offrir un magnolia rose ......j'adooore cet arbre !!

J'ai hâte d'accrocher mes jardinières sur mon balcon rond en avant .....des géraniums sûrement ....j'ai toujours adoré ça !!

Comme c'est agréable de penser aux fleurs en cette belle journée froide et ensoleillée !! j'ai hâteeeeeeeeeeeee au printemps !!! bonne journée à vous .....et rêvez ,ça va passer plus vite !!! xxx

4 commentaires:

cryzal a dit…

Félicitations...hummm j'aimerais bien voir cette maison :)

Unknown a dit…

Tu me donnes envie que le printemps revienne encore plus vite :)

Francine Brière a dit…

Une bien bonne nouvelle ça, je suis contente pour vous :-)

Quant à avoir hâte que le neige fonde pour commencer à jardiner, je dirais que j'ai aussi très très très hâte :-)

MOI.. N.. a dit…

Félicitations !
Du bonheur a profusion x0x0