samedi 5 février 2011

Un beau week end ....tranquille !!

C'est loin déjà ,le dernier week-end que j'ai passé seule avec mes enfants.....très loin ....il y a quelques années .Depuis hier,mon chéri est parti en tournois d'hockey avec le plus petit....donc....nous sommes en trio à la maison.....je voulais bien y aller mais c'était compliqué de faire manquer les grands d'école et .....suspendre les visites de maisons pendant deux jours !

J'ai donc décidé de les laisser entre père-fils ....et prendre le temps de savourer des petits moments avec mes deux grands ! Je commence ce matin par un petit rendez-vous chez la coiffeuse et ensuite ....ma chère esthéticienne pour les cils ....ça c'est une vraie gâterie !!

Nous avons deux visites aujourd'hui.....et bizarrement,je sens que ce sera les bons acheteurs .....hier ,en parlant avec l'agent,j'ai eu un merveilleux "feeling" .....nous vendrons sous peu....

J'ai tellement hâte ......de passer à autres choses !! Alors sous ce ciel matinal et gris....je vous souhaite un magnifique samedi et une belle fin de semaine !! profitez en pour faire au moins 10 choses agréables en deux jours....c'est juste trop facile de trouver !! bisous d'une grenouille verte et heureuse !!! xxxx

1 commentaire:

Francine Brière a dit…

Bonne chance avec les visiteurs pour ta maison.

Moi j'ai passé la journée avec des amies à peindre, une super belle journée comme je les aime. Ça passe trop vite.

Bonne soirée!