lundi 21 mars 2011

Désencombrement.....

Oh ouiiiiiiiiii,j'ai bien des choses à faire ces temps-ci ! J'ai des boîtes à faire....mais surtout beaucoup de choses à donner ou à ranger ! J'ai un million de cadres des enfants dans le couloir que je vais ranger dans une boîte souvenir ....et des centaines d'objets un peu partout dans ma maison .....je veux épurer .....je veux ma prochaine maison plus aérée ,plus zen....plus moi !

J'ai déjà des boîtes ,il reste juste à les remplir !Quel beau projet !

J'ai tout près de chez moi,un comptoir d'entraide donc je donne là ....je suis heureuse d'offrir aux gens plus démunis ces objets qui ne me servent plus ! Des vêtements qui sont encore bons mais trop petits ou trop longtemps dans le placard....ils rendront sûrement d'autres personnes bien heureuses ....

Aujourd'hui .........je suis en congé et je commence ....un grand ménage ,un grand dépouillement .........je vide ....je veux déménager léger ! je veux donner ...........je reçois tellement de la vie !! Allez.....dans les boîtes ...........il faut bien commencer !! bonne journée xxx

2 commentaires:

cryzal a dit…

tu transpires le Bonheur....de tout façon il faut faire place a du nouveau

Katry Ann a dit…

Bonjour!
Je suis Katry Ann de Mom Central Canada et aimerais communiquer avec vous. Pourriez-vous m'écrire au kbeaudoin@momcentral.com.

Merci et bon week-end.

K-A
Gestionnaire de Communaute
Mom Central Canada