mardi 1 mars 2011

Mars !!

Un beau soleil ce matin....tout pour nous motiver :le printemps s'en vient !! J'ai tellement hâte....c'est incroyable ! Prendre un bon café dehors le matin,rien de mieux pour commencer sa journée ! Ouvrir toutes grandes les fenêtres .....c'est merveilleux !! Jardiner,se baigner,sortir,manger dehors.....pleins de choses plus agréables quand il fait beau ! Beaucoup plus facile aussi quand il faut circuler sur les routes (moi je déteste les tempêtes et le verglas .....quand il faut se rendre à Montréal !!)

Je rêve à la chaleur,au soleil,au déménagement .....tout arrivera en même temps ....j'ai hâteeeeeeeeeee ! Je crois que ce sera :la plus belle saison de ma vie !!! bonne journée et surtout.......profitez en ....en mars !! hihihi !! xxx

2 commentaires:

Unknown a dit…

Moi aussi j'ai hâte de pouvoir sortir les mousses sans les habiller comme des ours :)

Fée des Bois a dit…

Comme tu as raison !
Vivement le printemps, les petites pousses et le chaud soleil!