vendredi 23 mars 2012

La saison du ménage....

Avec ce beau temps,j'ai le goût de tout nettoyer et vider.....faire de l'ordre et donner ! On a tellement trop de choses ,c'est incroyable ! La lingerie est pleine à craquer ....environ 40 ensembles de draps ,des couvertures,des doudous ,des serviettes des années 70....là c'est assez,je vide et je donne aux gens dans le besoin!


Les vêtements ont été triés dernièrement mais il en a toujours que l'on garde par amour ou par peur que la mode revienne......c'est assez !je trouve que nous vivons beaucoup trop dans l'abondance .....des chandails,en a-t-on besoin de 40 ??
je garde des choses depuis tellement d'année......incroyable !

Même chose dans la vaisselle,je suis une maniaque des plats de services,des sucriers et pots à lait.....si je n'en ai pas 15 de chaque,je n'en ai aucun !!

J'adore boire dans de belles tasses,je passe au "dollo" et je m'en achète encore.....c'est une folie d'accumuler comme ça !! La semaine dernière,j'ai acheté 4 magnifiques tasses rouges à pois,en rentrant,j'ai sortie le même nombre de vieilles tasses pour donner au bureau......

Je ne sais pas si c'est moi qui est unique ,mais c'est fou comment j'accumule inutilement au cous des années.....je vais être capable de remplir 3 appartements quand mes fistons partiront .....et à ce moment-là,je retournerai m'acheter de la magnifique vaisselle pour remplir mes armoires .....bonne journée et bon ménage de printemps !! xxx

1 commentaire:

Josée L. a dit…

onjour grenouille verte, Quand nous avons acheter notre maison, je me suis promis de ne jamais faire comme mes parents et d'accumuler des objets dans le sous-sol. 10 ans plus tard... eh oui! encore du ménage à faire.