mercredi 14 mars 2012

Mars.....la vie reprends son sens et ses couleurs ....

J'adore les belles journées printanières .....je reprends goût à la vie,je sors de ma tanière.....moi qui déteste conduire l'hiver,me revoilà toute contente de me balader en voiture !
Chez nous,
Je retrouve mon beau gazon,mon paillis et mes vivaces.....je vois même la piscine qui se cachait depuis trop longtemps.....je déteste les journées froides,le verglas et les tempêtes....pour la sportive que je suis,rien ne me fait plaisir ....

Faut dire que je suis plutôt type: feu de foyer et pantoufles ! L'hiver a passé quand même vite ,faut dire !!j'ai passé 6 semaines au chaud sans travailler ....pour me reposer et vivre une convalescence bien dorlotée ! Maintenant ,tout est rentré dans l'ordre ....je suis en pleine forme !! Je vis dans l'attente des chaudes journées d'été et pour patienter ,je regarde la nature nous offrir ses trésors !

Je vous souhaite un printemps tout en douceur,de beaux projets et le plaisir d'ouvrir grand les yeux vers la saison à venir! Au plaisir de vous parler très bientôt xx bisous xxx

1 commentaire:

Josée L a dit…

Bonjour, Enfin, le printemps arrive et la petite grenouille aussi. Sûrement en hibernation.