mardi 29 janvier 2008

Un jour,mon prince viendra....

Je suis une grenouille indépendante qui trouve que l'amour ne se trouve pas à tous les coins de rue.....du moins ...l'amour qui dure !!Je n'ai jamais été célibataire très longtemps....sûrement à cause de coups de chance ou de hasard! Après plusieurs tentatives...et quelques rencontres plates et ordinaires....l'amour a frappé à ma porte ! Pas vraiment à ma porte mais à mon écran....hé oui....comme plusieurs,je suis allée fouiner sur des sites de rencontres....et oui,l'amour est possible !

A tous les personnes célibataires,je le conseille....pas toujours facile de trouver sa perle rare mais c'est possible .Le choix ne manque pas ....il y en a pour tous les goûts !! De beaux crapauds et des wawarons...il y en a ! De jolies grenouilles et des quenouilles aussi !!

Nous pouvons vraiment être sélectifs.....sauf qu'avec le temps,c'est un peu déprimant...moi j'avais l'impression de magasiner un divan !!

Après 2 fiches,plusieurs messages préfabriqués...mon regard s'est arrêté sur sa photo....La photo de mon prince...avec ,comme fond d'écran,sa cuisine pleine de vaiselle à laver!! Son sourire sincère et ses yeux francs m'ont frappé d'un seul clic....

Je savais que c'était lui....je voulais le rencontrer...et surtout ,je voulais qu'il enlève sa fiche au plus vite !!

Désolé pour les grenouilles qui lui ont écrient mais ....le bonheur,c'est moi qui dort avec maintenant!
Mon prince n'a rien d'exceptionnel mais il est lui.......drôle,intelligent,attentionné,propre,franc,travaillant ,attirant,coquin et ...surtout ,beau comme un coeur !

Nous partageons de bien beaux moments ensemble....d'un étang à l'autre et nous savourons le moment présent...c'est ce qui compte pour être heureux !

Nous baignons dans le bonheur .....un bonheur simple et facile!

Alors ...je souhaite ce soir,à tous les célibataires ,d'ouvrir les yeux et d'ouvrir son coeur....l'amour est peut être à un clic de vous.....soyez ouvert aux bonnes choses !!
Merci mon prince d'être dans ma vie et ....de vouloir y rester.............
Merci d'avoir fait de moi....une grenouille verte et heureuse xx

Aucun commentaire: