vendredi 1 février 2008

jour de tempête.....

Ce matin,c'est le calme avant la tempête !Rien d'allarmant encore !! Je crois que le vent et la neige arrivera un peu plus tard dans la journée...

Plusieurs ont choisi comme moi ,le calme et la chaleur de leur chez-soi....les routes étaient désertes ce matin!C'est ce que j'ai remarqué à la télé!

Rien de plus agréable qu'un bon café ,les pieds dansles pantoufles et bien au chaud dans une doudou .....un jour de tempête et ....de travail !
J'ai la chance aujourd'hui de me gâter et de prendre une journée de plus de congé.... je ne vais pas rester couché pour autant....je vais profiter de l'absence des crapauds pour faire un grand ménage !!

Il y a de ces jours où faire du ménage devient une belle gâterie et un beau moment de paix !

J'adore ça! j'adore que chaque chose soit à leur place et que tout soit impeccablement nettoyé !!

Je suis assez ordonnée mais avec de la vie à la maison....ça bouge un peu naturellement !!

Alors aujourd'hui,cette journée m'appartient ....à moi les guenilles et l'odeur de citron....tout sera frais et propre !!
Le week end sera merveilleux....nous partons dans quelques heures pour une escapade à québec en famille.....la belle vie....une famille de crapauds sur le bord d'une piscine avec en tête qu'une chose.....se reposer et savourer la chance d'être ensemble !

bonne fin de semaine à tous.....profitez en bien aussi....la vie est faite pour être savouré à petites bouchées et surtout....pour être vécue à grande vitesse !

2 commentaires:

Anna a dit…

les imprévus sont souvent un signe du destin...peut-être qu'il serait arrivé pire en route...alors ce sera pour une prochaine fin de semaine la sortie!mais la grippe c'est contagieux alors attention que cela ne soit pas ton tour!

nadia a dit…

c'est bien de s'épancher sur un blog, c'est un peu comme notre journal intime de l'époque...