dimanche 3 février 2008

Vivement dimanche...

J'ai véçue longtemps les fameux "sunday night blues" dans ma vie!! Tout a commencé dans ma tendre enfance pour cesser ,il y a quelques années.....fin vingtaine !! Hé ouiiiiiiiiiiiiiiii ,j'en ai mis du temps pour mettre le doigt sur ces tristes émotions du dimanche soir....jusqu'au jour où mon amie Judith me dise qu'elle vivait exactement la même chose....Alors me voilà à lire de bons livres sur le moment présent de nombreux auteurs...Ç a m'a vraiment fait comprendre mes réactions du dimanche soir....Maintenant,j'avoue que c'est réellement chose du passé.....j'adore les dimanches.....surtout le soir !!

C'est vraiment une belle soirée pour moi que le dimanche !! Nous avons le temps de souper en famille et de se parler avant de bien commencer notre semaine....(et en plus,j'ai la chance d'être en congé le lundi !!)

Je suis plus calme maintenant car j'ai beaucoup plus de temps pour préparer mes semaines bien remplies!
Avec deux crapauds ,l'école,les devoirs,les leçons,le lavage,ménage,les courses
et le travail ...ça tient bien occupé .....heureusement que j'ai un agenda bien ordonné !! J'adore cette ambiance partout des dimanches.....les gens sortent plus ,font des ballades à l'extérieur et sont plus souriants.....c'Est ce que je trouve !

Ce soir,mes crapauds se sont couchés avec les joues bien rouges ,d'avoir respirer l'air pur de notre étang des moulins et....maman grenouille se couchera avec en tête,la certitude d'être une bonne maman et surtout de toujours faire son possible pour rendre sa famille heureuse !!

Bon dimanche .....à tous....et surtout,savourez le moment présent.....dimanche reviendra que la semaine prochaine xx

1 commentaire:

pistache a dit…

Un beau bonjour a la famille de grenouille verte ! Au plaisirs de se lire encore!