lundi 4 février 2008

Boooooooooonne semaine !!

Un magnifique lundi tout doux et tout ensoleillé.....Que demander de plus ? Il y a de ces journées où rien ne va .....et ces journées où tout est simplement parfait....

Aujourd'hui ,c'est une journée ordinaire.....tout est ordinaire et merveilleux à la fois....Rien de spécial...tout est juste correct mais moi,je suis parfaitement bien!!
Je suis en congé donc c'est un plus pour que tout soit agréable et mon horaire du jour est simplement parfait....rien de stressant ,tout est fait correctement....le ménage ,le lavage,les repas de la semaine sont faits et....ça sent bon chez nous!!

Il n'y a rien de plus réconfortant qu'une maison où ça sent la sauce-spaghetti qui mijote! Ça sent la famile .....et le calme !!

Je viens de terminer de passer une moppe partout sur les planchers et....je me sauve savourer les rayons du soleil qui m'appellent à l'étang ......bonne journée et ....profitez en pour respirer la vie en rentrant ce soir...c'est dans les plaisirs simples du quotidien que l'on touche de grands bonheurs !! boooooooooooonne semaine !!

2 commentaires:

tina a dit…

mon bonheur de début de semaine ca a été de me lover dans les bras de mon fils.
Et puis aussi, d'avoir eut tout les feux verts ce matin ce qui a fait que je suis arrivée avec 3 minutes en avance.
Et puis aussi, ce soir quand les enfants sont couchés manger un morceaux de chocolat noir avec un lait chaud

grenouille verte a dit…

@tina......oui c'est ça le bonheur !! des petits gestes anodins pleins d'amour !!
bonne soirée à toi !!