vendredi 1 février 2008

Éloge de la lenteur...

Petite correction ....je voudrais changer une petite phrase de mon billet précédent(jour de tempête) Je termine mon billet en disant de profiter de sa vie à grande vitesse .....et nooooooooooon !! ERREUR !! nous devrions tous savourer notre vie à pleine lenteur !!

Je m'explique....à toujours vouloir aller vite,on passe à côté de belles et grandes choses....et bien sûre,on est trop épuisé pour les apprécier quand on se réveille !!

A partir de maintenant,je vais ralentir le pas.....et ouvrir les yeux aux douceurs de mon quotidien !Ralentir le pas ne veut pas dire cesser de bouger mais bien de le faire en prenant le temps de bien le faire !!

Chaque jour est une ouverture sur le monde et sur notre monde !
Prenez soin de vous et.....laissez vous du temps avec les autres...c'est toujours tellement doux de finir ses journées en bonne compagnie !!
bonne soirée xx

Aucun commentaire: