samedi 2 février 2008

Changement à l'horaire......dernière minute !

Hé ouiiiiiiiiiiiiii,il y a de ces journées où rien ne se déroule comme on le voudrait! Voilà,je vous raconte :Depuis environ 2 semaines et demi,j'ai réservé dans un grand hôtel de québec.....le paradis des petites familles d'amphibiens....nous avions déjà tout préparé....les valises et les projets pleins la tête!

Bébé crapaud souhaitait vraiment jouir de la piscine et en second plan....rencontrer Bonhomme !!
Tout fut très bien organisé....même tante grenouille se joignait à nous! Nous partions finalement après la tempête ce midi.....mais voilà que mon prince nous réservait une belle grippe d'homme avec en prime ,une montée de fièvre digne de ce nom....

Alors ce qui deva arriver ,arriva! Notre fin de semaine est tombée à l'eau....Prince charmant a passé la nuit et la journée fièvreux et grelottant ....tandis que moi,déçue et triste !

Désolé mais je suis comme ça ! Je suis une grenouille gâtée et quand tout ne se déroule pas comme prévu,je suis facilement ébranlée!!
Je suis tellement organisée que la désorganisation me désorganise !!!

Alors j'ai pris un café de plus....et je suis allée fouiner dans les magasins pour faire les courses hebdomadaires.....je ne laisserai pas un petit virus gâcher ma fin de semaine ....donc j'ai invité ma famille pour souper et ce fut très agréable......ma cousine est venue avec sa grenouille-princesse et son bébé-tétard.....que de beaux moments ....ces enfants sont tout simplement merveilleux !

Je me suis dis toute la journée.....un changement à l'horaire ,ce n'est pas dramatique .....et ouiiiiiiiiiiiii,ça finit par passer.....Nous retournerons dans la plus belle ville du monde très bientôt et nous allons vite oublier cette petite épisode plate de changement de programme !!

La fin de semaine sera belle quand même parce qu'au fond,l'important c'est ,peu importe où nous sommes .....nous sommes avec des gens qu'on aime .....et qui nous aime totalement!!

bonne fin de semaine à tous........prenez soin de vous et des gens autour de vous ..car une grippe est si vite arrivée !!! hihihi !!

1 commentaire:

tina a dit…

Je te rejoinds tout a fait : l'important c'est de prendre du bon temps.
Avec des gens que l'on aime et peu importe où.
Bravo pour ton optimisme.