mercredi 13 février 2008

Comme la neige a neigée.....

Je suis bien tannée de notre bel hiver canadien......un peu ,ça passe mais là c'est trop demandé !! Ce matin,mon prince a mis une heure et demi pour se rendre au travail quand habituellement un gros 25 minutes suffit! C'est assez exagéré !!

Heureusement ,je suis en congé......et en pantoufles chaudes!

J'ai comme projet de faire un beau ménage et de savourer la chaleur de la maison...rien de plus !

Ça sent les bons muffins chauds....qui sortent du four et le calme d'une maison vide ....avec en prime,un chat obèse qui dort sur le bord d'une fenêtre! Quelle belle journée finalement !!

Ce matin,je veux juste ajouter un commentaire sur la st-valentin......pour vous,quelle est l'importance de cette journée merveilleuse? dire aux gens que vous les aimez ou aller vite acheter des roses pour faire comme tout le monde ?Moi je trouve ça tellement merveilleux de souligner son amour (ou son amitié) tous les jours....je n'attends pas au 14 février pour ça !!

C'est tellement agréable de recevoir une carte juste pour le plaisir.....ou un mot d'amour dans sa boîte à lunch en pleine semaine.....rien d'extravagant...tout simplement!

alors je prends le temps ce matin,de souligner ,en ce 13 février,un énorme je t'aime à mon prince charmant qui comble ma vie un peu plus à tous les jours,à mes 2 crapauds qui m'entourent de joie depuis presque 13 ans,à mes amis avec qui c'est si bon de tout partager,à ma collègue de bureau avec qui les journées sont plus douces,à mes filleules d'amour pour qui le rêve d'être marraine fut réalisé,à ma famille colorée qui me fait rire et me permet d'être moi même,à ma nouvelle belle-famille avec qui tout est simple et agréable,à tous les gens qui me cotoient et qui rendre ma vie plus stimulante....merci !! pour vous tous,je vous souhaite une journée de st-valentin remplie de grands bonheurs et petits plaisirs....

alors.....à vous aussi ,mes nouveaux amis bloggueurs et bloggueuses,faites le plein d'amour et d'amitié et en cette belle journée de février ......éclaboussez votre joie de vivre sur tout plein d'écrans d'ordinateurs.....c'est si doux de tous vous lire ......merci !!

amicalement............................une grenouille verte et heureuse xx

2 commentaires:

pascal a dit…

Malgré que la St-Valentin, j'm'en fiche pas mal... sauf cette année. J'sais ben pas pourquoi hein !!! Donc, malgré cela, je vais vivre la journée de demain avec le grand sourire parce que je vais bien. Je serai avec ma fille que j'aime beaucoup ;-)

grenouille verte a dit…

@PASCAL.....OUI TU AS RAISON GARDES TON GRAND SOURIRE ET DIS TOI ....AU FOND NOS ENFANTS ,CE SONT EUX NOS AMOURS VÉRITABLES !! BONNE ST-VALENTIN À VOUS DEUX XXGRENOUILLE VERTE ET HEUREUSE XX