lundi 11 février 2008

Faire plaisir et/ou se faire plaisir??

Je me remets d'une fin de semaine des plus plaisantes....une fin de semaine simple,pas compliquée,pleine de surprises et de beaux moments!! quoi de mieux ?? Depuis environ 2 -3 semaines ,je préparais une fête-surprise pour mon prince.....et je trouve ça particulièrement difficile de ne pas tout lui dire et de lui mentir un peu chaque jours pour sa fête......enfin ! c'est terminé !!

Tout s'est déroulé exactement comme prévu.....c'est assez l'fun comme ça ! Je croyais bien qu'il avait des doutes mais aucunement.....il fut vraiment surpris....

Samedi ,nous sommes allés à St-Sauveur faire une ballade et magasiner un peu (pour permettre à ma belle-soeur et aux enfants de tout décorer et de préparer le terrain ,recevoir les gens ...etc)donc.....tout est tout simplement parfait....à part que Chéri voulait revenir un peu plus tôt pour faire une sieste avant d'aller souper au resto(je lui avais fais croire que nous avions une réservation pour 7.00 pm à son resto favori)

Après quelques heures de marche et de fouinage,je sentais que sa patience diminuait et que le temps était venu d'arrêter prendre un petit café dans un bistro....histoire de prendre du temps!!

Je jasais de tout et de rien et .....notre après -midi se déroulait super bien....c'est fou comme je le trouve fin et souple....il rentre dans toutes les boutiques que je lui demande....sans un mot.....et dieu sait que moi ,les boutiques de petites bebelles ,j'aime ça !! Il ne chicane jamais,ne rouspète jamais.....tout est correct !! c'est un homme idéal!

Après notre expédition des laurentides,je devais aller acheter du vin ....et encore là,il m'aida à choisir environ 6 bouteilles et les paya sans savoir que c'était pour sa fête!! hihihi!

Je regardais l'heure et je commençais à stresser .....je voulais donc que tout le monde soit là....

En arrivant chez lui,il regardait dehors les autos....et critiquait une auto mal stationnée ....je lui disais "ben voyons arrête.....il a le droit" on dirait que ce moment a duré 2 heures....je voulais tellement pas qu'il devine sa surprise .......
Alors en entrant,il voit tous le monde bien installé qui jasait.....il me regarde et dit "qu'est ce qu'ils font là ?" ils sont mêlés.......

Et là ....il réalise que c'est pour sa fête et que c'est mon idée et non le hasard qui les a ammené là....nous avons passé une merveilleuse soirée avec tout plein de gens interessants et agréables..

Ce fut une très belle surprise et je crois vraiment que mon amoureux mérite toutes ces preuves d'amour d'amis et de famille....c'est tellement un homme formidable!!

Je peux dire que souvent ,c'est plus agréable de faire plaisir aux autres que de recevoir...de toutes façons,le bonheur éclabousse partout quand on le partage !!

merci mille fois à ma belle-soeur pour son aide précieuse et sa décoration remarquable digne de la "bosse des noces" et à nos amis et famille pour leur présence .....quelle belle soirée !!

1 commentaire:

Madame M. a dit…

Tiens, me voilà tombée chez toi en cette fin de soirée... Je pense que j'aime ce que j'ai lu, so far, mais je vais prendre le temps de revenir te lire et découvrir qui tu es, chère nouvelle amie! :)