mardi 29 juillet 2008

Fin de journée............paisible !

En conclusion de ma journée,je suis pas mal fière de moi......je me donne la médaille de l'ordre et de l'organisation 2008!! j'ai tout fais ce dont je voulais faire ce matin.....et plus encore!

Tout est rangé,classé,nettoyé ,étiquetté.....je suis vraiment contente!

J'ai même terminé mon budget pour l'automne ,tout est prévu...j'adore!Rien n'est laissé à l'abandon...j'essaie de prévoir le plus possible pour m'éviter des surprises à la rentrée.C'est tellement rassurant de pouvoir prévoir.

Je suis contente de passer du temps dans mes choses seule,car tout ce que j'ai fais aujourd'hui,aurait embêté mon amoureux au plus haut point.Lui il en a profité pour teindre sa terrasse d'un beau brun chocolat....beaucoup de travail mais je crois qu'il est bien fier du résultat.

Il mets beaucoup d'énergie dans sa cour cette année...........il joue à l'espace d'un été! hihihi ! Il est rarement assis à ne rien faire....c'est un hyperactif pas médicamenté hihihi !!

Alors .....ce soir.....je me couche la tête légère et les idées claires......je me sens totalement bien....bonne fin de soirée !!

Aucun commentaire: