mardi 29 juillet 2008

La vie de vieille fille...

J'ai retrouvé ma petite vie de vieille fille et son quotidien! Mes journées sont bien remplies et mes nuits sont paisibles.....j'ai retrouvé mon lit douillet , mes 6 oreillers et mes 3 coussins. On ne peut pas mieux dormir que chez soi!

Les bruits sont agréables...l'ambiance est connue et.....on dort paisiblement!

Plus je découche,plus j'aime mon chez moi ! Ma chambre est mon oasis à moi.....je lis,je regarde la télé,je fouille sur l'ordi,je jase au téléphone,je me berce aussi .....je suis bien ....totalement bien !

Aujourd'hui,je fais mon ménage de papier.....mon bureau est sans queue ni tête!! j'accumule depuis environ 15 mois pleins de papier inutile ,publicité et restants de compte payé !

J'adore ces moments de ménage et d'ordre....je mets de la musique ,je m'installe au milieu des montagnes de paperasse et je trie........à la fin,je me sens libre....libre d'un tas de babioles inutiles!!

C'est assez rare que ma maison n'a pas d'ordre mais les papiers,on en garde toujours trop...pour rien !

sur ce......bonne journée.....et je vous reviens dans un environnement clair et épuré !!

Aucun commentaire: