vendredi 25 juillet 2008

Home sweet home.....

Nous sommes de retour d'une petite semaine de vacances en Mauricie.....une petite semaine toute douce sans aucun repas à préparer,ni ménage à faire.......formule :camps familial !!

Depuis trois ans ,nous allons en famille au même endroit...là où la joie fait place au quotidien ! nous aimons beaucoup l'endroit,très propre et très agréable....la vue est tellement reposante ,on se croit très loin et pourtant .....c'est à une heure et quelques de chez nous !

Les journées passent si vite....c'est dur à réaliser....il reste encore 10 autres jours de vacances et ensuite....retour au travail!

La vie de camps est vraiment facile pour les familles,tout est fait en fonction de nous rendre la semaine facile...les animateurs sont là pour ça...et entre parents ,rien n'est obligatoire....

j'ai beaucoup aimé ma semaine....mon prince a plus que profité des activités,et les enfants aussi !

De mon côté,j'ai tellement relaxé.....c'est presque illégal !!je n'ai absolument rien fait de ma semaine....rien !! de vrais vacances!!

Le seul petit nuage,c'est le confort qui me manquait.....la princesse en moi avait hâte de se retrouver dans son bain-moussant et son lit confortable...hihihi !

sur ce..............je vous laisse,j'ai des valises à défaire et un brin de lavage à faire !! Home sweet home !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour ;-)

grenouille verte a dit…

@ Maz: merci....tu dois t'avoir ennuyé !! hihihi !!