lundi 25 mai 2009

Jour de congrès...

La semaine est repartie en grande !! Lundi matin,ma seule journée de congé depuis quelques semaines et là à 6.45 am ,j'étais déjà en route vers le centre-ville car nous sommes en congrès cette semaine ......yark !! je déteste ça !!

C'est toujours du pareil au même depuis 21 ans .....nous allons en conférence et nous visitons les kiosques de nos représentants ...un million de sourire et une grosse journée à se promener....rien de trop fatiguant mais c'est long !!

Je préfère travailler finalement ......pour le même salaire (heureusement les journées de congrès ,tout est payé .....même le dîner ......nous avons un très bon patron !!)

Je reviens avec tout pleins d'échantillons et de cadeaux mais je trouve que c'est épuisant d'être 2 heures dans la circulation pour y aller......et revenir !!

Sinon tout est sous contrôle dans ma petite famille !! Hier c'était la confirmation de mon fils et nous avons célébré avec tout plein de monde qu'y nous sont chers !!!

Ce fut vraiment une magnifique journée ......et une belle fin de semaine avec ma belle-famille .....quelle chance nous avons de vous avoir tous !!

Alors maintenant je vais aller préparer un beau souper avec mes ados car ce sera peut être la seule soirée calme que nous aurons.....une grosse semaine nous attends !! Bonne semaine à vous et ..............à bientôt xxx

1 commentaire:

Chantal a dit…

Bonne semaine!