mercredi 20 mai 2009

Les petits bonheurs du jour.....

Souvent les plaisirs ne sont pas des bonheurs immenses ,c'est souvent dans les petites choses que l'on réalise à quel point la vie est belle !

Ce matin,mon pré-ado était fébrile et excité:il partait avec l'école à Ottawa pour 3 jours....quel beau projet pour un jeune de presque 12 ans !! Il regardait ses bagages pour ne rien oublier et comptait son argent de poche pour être certain d'en avoir assez !!

J'étais contente pour lui ...je sais à quel point,il est heureux et fier de participer à toutes sortes de sorties...........c'est un enfant très actif et social.....il adore les projets,sa future femme est mieux de savoir dans quoi elle s'embarque hihihi !!!

Quand mon fils est ailleurs,soit dans un camps ou à l'école,il laisse un vide immense car c'est un enfant qui déplace de l'air.....c'est un vrai rayon de soleil.......alors pendant ces journées-là, nous en profitons toujours mon grand et moi pour se payer un petit souper au resto en tête à tête et on se retrouve dans une autre ambiance tout à fait différente ......un calme déstabilisant !!

Alors ............sur ce......mon amour,profites en bien et reviens nous avec tout pleins de beaux souvenirs à raconter ..........j'ai déjà hâte de te revoir !!! xxx

4 commentaires:

Popotte a dit…

C'est bien de voir que nos enfants peuvent s'épanouir en dehors du cadre familiale grâce au para-scholaire!

Bonnes vacances à ton coco :D

Francine Brière a dit…

Ça me rappelle des souvenirs... on est heureux pour nos enfants, on sait quel plaisir ils vont avoir, mais en même temps on est un peu inquiet et on a hâte qu'ils reviennent.

J'espère qu'il aura eu beaucoup de plaisirs et plein de choses à te raconter.

cryzal a dit…

j'abonde dans le sens de Francine le coeur d'une mère qui veut les voirs s'épanouir et en même temps les protéger du danger....l'important c'est lorsqu'il revienne et qu'il on grandi d'avoir vécu des expériences

grenouille verte a dit…

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES......OUI MON PETIT CHÉRI EST REVENU DE SON VOYAGE LA TÊTE PLEINE DE SOUVENIRS ET LE COEUR PLEIN DE JOIE.....IL A ADORÉ OTTAWA !! QUEL BONHEUR DE VOIR NOS ENFANTS SI HEUREUX.....

XXX