dimanche 3 mai 2009

merci à toi ma belle amie !!

Depuis la semaine dernière,j'ai découvert qu'en amitié tout se dit,tout se partage !! C'est ma bonne amie M qui me l'a dit .....elle m'a dit "partages les peines aussi ...pas juste les joies "!! et c'est ce que j'ai fais ....

J'ai tout partagé ..........tout ce que je gardais depuis tout pleins d'années .........ouff !! quel soulagement !!

Elle me connait par coeur maintenant..........je ne peux plus rien lui cacher .....c'est fou quel bien cela m'a fait !

Merci ma belle pour ton écoute ,tes conseils ,ta compréhension et ton aide....tu es une amie merveilleuse !! Si moi j'étais là pour toi dans tes moments difficiles ,toi aussi tu as comblé un grand vide !! Merci !!

C'est vraiment formidable de voir que la vie nous apporte du réconfort dans les périodes creuses !! Grâce à l'amitié,la vie est plus douce et les semaines plus ensoleillées !! xxx

1 commentaire:

Isa a dit…

Précieuses amitiés... On les compte à la goutte dans une vie ...