dimanche 21 juin 2009

Cinéma en après-midi....

Avec la température incertaine,nous avons décidé qu'un petit film au cinéma nous ferait un grand bien.....

Rien à penser pendant un gros 2 heures....quelle relaxation !!

Je n'avais aucune idée quoi aller voir......c'est en entrant que j'ai décidé d'aller voir "J'ai tué ma mère " pendant que mon prince accompagnait les plus jeunes voir le film "là haut " et que super ado allait voir "l'an un ".......toute une famille..........dans 3 salles différentes! Nous faisons souvent ça .

J'ai adoré mon film.....qui parle de relation mère-fils assez mouvementée......ça me rappellait ma relation avec mon ado(mais en moins pire bien sûre ) Souvent,je me retrouvais en cette mèreet ça me faisait bien rire.....en sortant,j'ai demandé à mon fils s'il m'haïssait ......et il m'a dit "toi ? je t'adore !!" quelle belle réponse !!

Finalement ,la relation mère-fils ,c'est pas si mal chez nous !! Je l'adore aussi mon grand !! Si vous avez vu ce film....donnez moi vos commentaires ou bien ,allez le voir !! xxx Bon cinéma !! xxx

2 commentaires:

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir je n,ai pas vue le film désolée ces temps -ci et depuis la naissance de cédrick aucun film .

Sa me manque mais disons que je n,ai tout simplement pas eu le temps et quelqu'un pour me replacer face au petit et nous avons eu des épisodes maladie alors maman était dans l'impossibilitée d,aller au cinéma mais nous avons visionner bien des vidéos maison avec fiston et en couple.

Par contre nous avons eu bien des sorties familial ailleur qu'au cinéma , mais dès que Cédrick atteindra ces trois ans je croie qu'il sera en possibilitée d'aller avec patience en voir un en salle.

Mais voilà on vas laisser Cédrick pousser on est là à duex ans et 4 mois sa vas venir tout doucement.

J,aurais bien aimée te commenter sur le film mais désolée non vue .
bonne soirée la maman amour koala

Silvana a dit…

un film en après-midi... quel plaisir! Contente que tu as aimé ton film :)