dimanche 7 juin 2009

La maison de rêve ..........d'une famille de grenouille !!

Ce matin,comme projet du jour,belle-soeur et moi avions décidé d'aller faire du magasinage chez ikéa et avant,aller visiter la maison de rêve"opération enfant soleil ".....quelle maison !!!

C'est dans un nouveau quartier de Fabreville que la maison est située......à 2 pas de chez ma belle-soeur justement .........drôle de coïncidence!! Quel bonheur que de l'avoir comme voisine !!J'adorerais ça......pas juste pour la maison magnifiquement décorée mais aussi pour la savoir tout près !

La maison est tellement belle,rien n'est à changer....tout est tout simplement parfait !! Le bon nombre de chambres,le style,la grandeur des pièces,les meubles....bref.....c'est magnifique!

Une maison d'une valeur de 400000$ .............un bien grand rêve pour un petit don de 10 $ .

Alors...................j'ai rêvé une partie de la journée avec ma belle-soeur.....en fouinant les rangées du célèbre magasin suédois.........que j'adore !!

C'est fou comme le bonheur et la bonne humeur se vit dans les petites choses du quotidien !! Je suis revenue chez moi dans mon modeste petit étang et j'étais tout simplement parfaitement heureuse !!

Peut importe qui gagnera la magnifique maison opération enfant soleil......c'est certain que la joie et le bonheur habitera avec eux ...........c'est une maison qui signifie beaucoup!! bonne chance !!! xxx

3 commentaires:

cryzal a dit…

Bonjour je te réponds ici à ta question, une réponse simple mais dégeue...la gastro.....

et fais moi donc l'honneur de mettre dans belle tite grenouille dans ma liste de membre ...

bon lundi Marie-Claude

grenouille verte a dit…

voilà .....c'est fait !! merci cryzal et maintenant....reviens en forme !! xxx

cryzal a dit…

Merci d'être venu et oui je le suis c'est du passée maintenant heureusement d'ailleurs

Bon lundi ;)xx