samedi 6 juin 2009

La journée zen de la semaine....

En ouvrant les yeux ,ce matin,j'ai vu un énorme soleil....quel bonheur !! Il n'y a rien de plus agréable que de se lever un samedi matin avec le soleil...

J'ai pris un bon café dehors......dans le calme ....les enfants dormaient encore......!!!

Chacun avait des projets différents pour la journée,mon prince les ammenait pour une activité spéciale donc moi ,je reste seule et zen à la maison ...........youppi !!

Quel bonheur que de rester dans le silence complet d'une maison vide,j'adore ça !! Je vais en profiter pour terminer mon ménage ,lire , et .....écouter la zénitude !!

Le chat ronronne sur le bord de la fenêtre et lui aussi savoure l'absence des enfants !!

Je vous souhaite une magnifique journée .....profitez en pour relaxer et apprécier enfin le beau temps !! xxx bonne fin de semaine xxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous avez tellement raison... Bonne fin de semaine zen à vous aussi ;-)