dimanche 6 septembre 2009

retour de Québec....

Je ne pouvais pas le dire car ma copine J lit mon blog de temps en temps et je ne voulais pas dévoiler ce secret ....mais samedi ,son amoureux organisait une fête pour ses 40 ans dans un chalet à st-féréol -les -neiges.

Nous sommes donc partie ,les crapauds et moi, vers Québec.....le soleil était avec nous pendant toute la fin de semaine....quel bonheur !! Il faisait si doux de voyager avec le beau temps....beaucoup plus facile !

Moi qui déteste conduire.....heureusement qu'il annonçait beau !!

Nous avons passé une très belle journée au chalet avec tout pleins de bonnes personnes:ami(e)s ,famille et enfants....tous sont bien gentils et nous avons bien rigolé .

Pour le dodo ,la vieille fille en moi avait réservé une chambre au manoir ste-anne pour ne pas déranger personne et pour être dans mes affaires ....c'est tellement agréable de prendre un bon bain avant d'aller au lit ......une vraie vieille fille !!

Les fistons ont bien aimé le chalet,eux ils auraient préfèré dormir là !
Mais ce matin ,j'avais déjà organisé une belle journée pour eux....nous profiterons de Québec avant de revenir dans notre étang ....

Petit déjeuner au resto, visite de la basilique Ste -Anne car mon grand n'y était jamais allé et je trouve que ça mérite une petite visite tellement ,c'est beau et riche....

Ensuite visite au musée de l'abeille et visite au musée du cuivre art Albert-Gilles ....pour poursuivre ........dernier arrêt:Galeries de la capitale faire faire les manèges et dîner .....nous avons fouiner un peu les boutiques bien sûre.....et à 14.30 pm.....nous étions sur l'autoroute du bonheur vers chez nous.

Quelle belle fin de semaine ! J'ai bien aimé même que j'ai trouvé le chalet légèrement loin.......ça valait la peine !

Ma copine le méritait vraiment et elle était très contente ,je crois ,de sa surprise .
Je suis de retour maintenant et contente d'avoir une autre journée à moi pour prolonger mon bonheur !
Bonne fête du travail à vous aussi ........et bon repos !! xxx

4 commentaires:

cryzal a dit…

c'est le fun .......tu es passé devant chez moi je reste à beauport .....une autre fois tu arrêteras..........

Bonne journée ;)

Popotte a dit…

Tu smebles si heureuse c'est contagieux :)

Francine Brière a dit…

C'est vrai que ce fut une très agréable journée, malgré le long trajet en voiture, sans compter toutes les réparations sur la route qui ont font que ça nous a pris cinq heures, ce qui en temps normal aurait pris 3h30.

Mais le retour s'est bien déroulé et ça valait la peine pour J qui fêtait ses 40 ans.

J'ai bien aimé te revoir ainsi que tes crapauds, tu es tellement agréable et drôle, c'est toujours un plaisir.

À la prochaine!

grenouille verte a dit…

merci pour vos beaux commentaires....vous lire est un plaisir !! merci xxx