lundi 28 septembre 2009

Un beau mariage...

Samedi,c'était une belle journée d'automne ,lire:la journée idéale pour se marier et c'était le mariage du grand-père paternel de mes enfants...

Nous étions en route quand j'ai eu cette réflexion:nous sommes vraiment dans un monde plus ouvert ! Dans notre temps,nos grands-parents étaient marié depuis fort longtemps et même assister au mariage de nos parents devenaient hors norme .....ça commençait la mode des divorces!

Aujourd'hui tout est permis et respecté......c'est quand même bien!

Mes fils apportaient les alliances lors de la cérémonie et ils étaient beaux comme des coeurs ...Mon prince m'accompagnait et tout autours de nous,la famille de mon ex:le père de mes enfants! Lui était absent car il ne parle plus à son père et était en désaccord avec ce mariage......bref....l'ambiance était spéciale....
Les mariés nous ont fait un accueil merveilleux....nous étions à la table d'honneur avec les témoins et eux...J'ai vraiment trouvé ce geste très délicat et très touchant!

Je suis très heureuse que mes enfants aient ce grand-père ....C'est un homme généreux et sensible....et samedi,il unissait sa vie avec un homme de coeur tout comme lui.....

Samedi nous célébrions l'amour.....l'amour de la vie,l'amour pur,l'amour vrai....l'amour différent!

Ce fut une très belle journée et dans le coeur des enfants restera à jamais le souvenir d'un mariage vrai et l'importance du respect et de l'ouverture du coeur....

Merci grand-papa pour la belle journée .....votre ex-belle-fille était bien heureuse de faire partie des invités ....ce fut une grande fierté aussi pour les crapauds de vous accompagner en cette journée si importante !
Beaucoup d'amour et de tendresse pour aujourd'hui et toujours xxxx

3 commentaires:

cryzal a dit…

Un beau billet en ce lundi matin un peu sombre .....vive l'amour ......

Isa a dit…

Comme c'est bien dit... Beau message de vie pour tes crapauds...

Créations Maginale a dit…

Magnifique! Tu viens de lancer un message très important à tes deux ''crapauds'' L'ouverture d'esprit, la confiance, le respect et l'amour sont des cadeaux pour la vie.